Cool Hunter Diary

COOL HUNTER DIARY

Coups de coeur

5 blogueuses espagnoles a suivre

samedi 4 mars 2017

J’ai choisi d’appeler mon blog Fashion&Lifestyle from Barcelona to Paris, car c’est l’histoire de ma vie ! Mon style s’inspire de ces deux villes: c’est un mélange entre le minimalisme-chic parisien et l’allure gaie et colorée espagnole. Comme je vous avais déjà parlé dans cet article, les blogs mode sont une source d’inspiration très précieuse dans mon métier de Personal Shopper, pour créer des tenues originales et tendances, découvrir de nouveaux créateurs… Aujourd’hui, je vous fais découvrir les principales blogueuses espagnoles que je suis et qui m’inspirent au quotidien.

LA IT-BLOGUEUSE ESPAGNOLE : AMLUL

Qui ne connaît pas Gala Gonzalez, la IT-blogueuses espagnole, muse de beaucoup de marques internationales (Revolve, Dior, Jimmy Choo, Uzwei). Ses looks effortless ne sont pas forcément les plus abordables car elle travaille avec des créateurs très haut-de-gamme, mais nous servent d’inspiration (on file chez Zara reproduire le même look sans casser la tirelire) et nous fait également rêver un peu.

Amlul Gala Gonzalez

AMLUL

LES PLUS ÉCLECTIQUES : LOST IN VOGUE

Un de mes blogs préférés, car il traite de tous les sujets ! Il a été créé par deux amies, Eli&Eli, l’une avocate et l’autre architecte, toutes les deux mamans. Elles nous présentent au quotidien des looks abordables, chic et tendances, nous font découvrir des marques pour enfants, partagent des photos de leur famille, mais également des idées d’escapades, de voyages, de cadeaux…

LOST IN VOGUE

LA PLUS POINTUE : COOL HUNTER DIARY

Patricia Sañes est une pionnière de la mode qui présente des looks pointus et uniques. C’est une excellente source d’inspiration pour savoir ce qui va être tendance dans les saisons à venir !

Cool Hunter Diary

COOL HUNTER DIARY

LA YOUTUBEUSE: BARTABAC

Silvia Garcia était une des premieres blogueuses espagnoles. Son style est un mélange equilibré entre produits haut-de-gamme et pièces abordables, tout en créant des looks uniques et toujours très inspirants.

Silvia a sa chaine Youtube où, toute les semaines, elle nous ouvre les portes de chez elle et présente tutoriels de beauté et conseils mode.

Bartabac

BARTABAC

LA BOHO-CHIC : DANS VOGUE

Looks casuals et un peu bohêmes, la reine des mélanges de styles Saray Martin propose des looks abordables, très originaux en misant sur des accesoires qui changent tout.

Dans Vogue

DANS VOGUE

Commentaires

  1. Claire - le novembre 30, 2019

    J’adore particulièrement les contenus de Bartabac. Dans une de ses vidéos, elle parle d’abanicos, c’est à dire des éventails espagnols qui sont un véritable symbole culturelle là-bas.

Laisser un commentaire